Asylum
Asylum
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  AllgendaAllgenda  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 recrutement kurama kyubi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kurama kyubi




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 07/06/2017

recrutement kurama kyubi Empty
MessageSujet: recrutement kurama kyubi   recrutement kurama kyubi I_icon_minitimeMer 7 Juin - 13:22


kurama kyubi

Level :20

Classe principale :pour l'instant pugiliste futur monk.

Classe secondaire agréable à jouer (si applicable):attend avec impatience le samouraï.

Jobs de récolte / craft (si applicable) :pour l instant rien je dois voir avec haka...

Intérêt sur le jeu (craft / récolte / PvP / PvE / détente / chasse aux hauts faits…) :découverte total mais grand fan de FF et invite de haka....

Ce qui vous a motivé à postuler / ce que vous recherchez chez nous :haka.

Vous postulez dans quelle groupe de joueur ? (PvE HL / joueur détente) :bonne question .

Avez-vous Mumble (pour les joueurs console, il existe des applications compatibles sur smartphone) ainsi qu’un micro ?oui déjà sur asylum

Approuvez vous la charte de guilde après l'avoir lu ?OUI

Approuvez vous la charte de raid après l'avoir lu ?OUI

Vous, derrière l’écran :

Hello,je m’appelle pas on me siffle ,julien un pote a haka je vous ai entendu sur mumble belle équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 73
Points : 120
Date d'inscription : 09/09/2015

recrutement kurama kyubi Empty
MessageSujet: Re: recrutement kurama kyubi   recrutement kurama kyubi I_icon_minitimeMer 7 Juin - 14:06

Bienvenue a toi

j espere que t es pas aussi poissard qu'haka
Revenir en haut Aller en bas
haka




Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 21/04/2017

recrutement kurama kyubi Empty
MessageSujet: Re: recrutement kurama kyubi   recrutement kurama kyubi I_icon_minitimeMer 7 Juin - 17:25

non il est pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyall




Messages : 107
Points : 136
Date d'inscription : 09/09/2015

recrutement kurama kyubi Empty
MessageSujet: Re: recrutement kurama kyubi   recrutement kurama kyubi I_icon_minitimeSam 10 Juin - 8:44

Bienvenue à toi.

Par contre demander à Haka pour les craft, c'est courageux^^

3 jour pour réponde, je m'améliore, d'ici 5 ou 6 mois je devrais répondre sous les 24h^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement kurama kyubi Empty
MessageSujet: Re: recrutement kurama kyubi   recrutement kurama kyubi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement kurama kyubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement
» Formulaire type de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: